Jay Electronica - Exhibit C (Produit Par Just Blaze)

Publié le par Olive

C'est clairement le morceau rap de la fin d'année 2009, excellente performance de Jay Electronica et surtout ça fait plaisir d'entendre une grosse prod de Just Blaze, parce que le morceau de T.I. avec Rihanna c'est gentil mais bon à un moment faut passer aux choses sérieuses, ce que Just a justement fait avec ce morceau et aussi "Return Of The Real" sur l'album The Salvation de Skyzoo.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de ton passage chez moi =)<br /> <br /> Vrai que ce morceau est énorme, mais j'ai une préférence pour Exhibit A perso...<br /> <br /> Sympa ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben moi je préfère le C, j'ai réécouté le A y a quelques jours, je le trouve plus posé moins "dingue". Mais on est d'accord les 2 morceaux sont bons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />